Pourquoi ?
Pour adapter vos compétences, enrichir votre méthode, orienter et canaliser vos actions.
L’axe central : votre réussite.
Le principe de base : le coach ne fait pas à votre place.
L’orientation, la rapidité, le comportement, l’intelligence, l’exécution. Tous ces mots ont leur importance aussi bien pour les managers, les dirigeants, les commerciaux et les futurs commerciaux
Dirigeant
Vous avez peu de temps pour la réflexion stratégique.
- Mon écoute : pour comprendre votre métier et ses difficultés, analyser la productivité de votre entreprise.
- L'objectif : travailler ensemble pour trouver la bonne orientation stratégique business en définissant la meilleure méthodologie, tout en maintenant le savoir-faire existant qui fonctionne.
- Une seule clé : le dynamisme de l’exécution.
Manager
La responsabilité à partir de l’adhésion
- Fédérer, animer, accompagner les équipes avec un pilotage adapté à l’atteinte des objectifs et une bonne communication.
- Utiliser au mieux les compétences de tous les collaborateurs, voire d’en améliorer certaines.
Faciliter le travail en équipe.
- La cohésion, la gestion (conflits, baisse de productivité) et la relation.
Commercial
Optimiser :
- Son relationnel.
- Ses compétences.
- La stratégie d’une affaire, son déroulement et le "savoir s’entourer".
La rigueur, l’efficacité.
Etudiant
Les points clés pour trouver un job :
- En cohésion avec son savoir.
- Analyser son profil et ses souhaits.
- Se préparer à l'entretien d'embauche et à la vie professionnelle par une anticipation et un accompagnement.
- La crédibilité, la sérénité.